La Cryolipolyse

Comment ça marche ?

La cryolipolyse convient aussi bien à l’homme qu’à la femme, car elle agit sur  des surcharges pondérales localisées. Cette technique de traitement d’amincissement par le froid permet la destruction de cellules graisseuses (adipocytes). Cette méthode naturelle indolore et non invasive peut être utilisée comme une alternative à la liposuccion dont les traitements sont plus onéreux, et plus douloureux.

La cryolipolyse, également appelée coolsculpting ou cooltech, permet une perte de volume (jusqu’à 40 % d’élimination de cellules graisseuses) sur différentes zones du corps : poignées d’amour, ventre, intérieur des cuisses, fesses, etc.

Les résultats le démontrent : quelques semaines après le traitement du bourrelet graisseux par le froid, on constate une fonte visible et durable des zones traitées

Protéger

Il est obligatoire d’appliquer un tissu de protection spécifique dit « Antifreeze » sur la zone à traiter afin de protéger la peau du froid. Ce tissu n’est utilisable qu’une seule fois.

Aspirer

Le pli graisseux est ensuite aspiré dans une voire deux pièces à main à la fois. Cette aspiration permet de tenir le bourrelet graisseux et de refroidir uniquement les adipocytes sans léser les tissus environnants.

Agir

Le temps d’une séance de cryolipolyse est compris entre 45 et 60 minutes pour être efficace. Totalement indolore, il est possible de lire, regarder la télévision ou simplement se reposer durant la séance.