L’Infracabin

Soins amincissant, anti-âge et relaxant grâce à une forte sudation

La cabine infrarouge est une méthode alternative au sauna traditionnel qui propose plusieurs avantages.

La chaleur des émetteurs infrarouges en céramique pénètre immédiatement la peau à une profondeur de 4 cm.

Le principe est le même que celui du sauna traditionnel : vous êtes couvert de chaleur ce qui provoque une forte sudation .La différence est qu’avec la cabine de sauna infrarouge, vous évitez le choc thermique.

La température monte entre 40 et 60 degrés. Les études scientifiques démontrent que les organes sont donc stimulés par la chaleur infrarouge qui agit directement sur les cellules du corps.

L’objectif : apporter un soin relaxant, amincissant mais également anti-âge.

Notre centre à Ollioules (Proche de Toulon, Six-Fours, La Seyne sur Mer) vous fait découvrir cette technologie.

L’Infracabin vous apporte un équilibre quotidien grâce à un puissant processus de détoxication. Le corps est réchauffé directement et provoque une sudation intense en profondeur.

Le sport entrainent une fatigue musculaire et nécessite une phase de récupération. L’objectif est de faciliter cette dernière grâce à l’infrarouge, qui permettra l’amélioration des performances musculaires ainsi que le système cardiovasculaire.

BIEN-ÊTRE

Vous serez profondément apaisé grâce à l’utilisation régulière de la cabine. Le stress diminue, la qualité de sommeil revient, les signes de fatigue chronique disparaissent progressivement.

SANTÉ

La purification, la détoxication deviennent essentielles de nos jours en raison des toxines et autres éléments stockés dans notre corps. La cabine vous aidera à éliminer ces poisons de votre organisme, et ainsi retrouver une meilleure qualité de vie.